Membres

Bye Bye

Vous émigrez où vous ? Chum pense à la France, pour s'inscrire dans la Légion étrangère. Moi j'aimerais bien l'Espagne ou l'Italie, une place où il fait chaud... J'ai pleuré ce matin en lisant les nouvelles... pour de vrai. Et si on continue comme ça, c'est p't'être une des dernières chances que j'ai eu de voter... Parce que bientôt confinée à la maison, je vais devoir m'occuper de mes douze enfants. Est-ce que je devrais démissionner tout de suite ou attendre qu'on me force ?






J'ai quand même un peu de peine pour le Bloc, même si je ne suis pas partisane. Et je félicite Elizabeth May pour avoir réussi l'impossible !!!

3 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

J'ai pleurer aussi ... et en plus, je suis partisane par héritage du bloc... dans le sens que je ne suis pas souvrainiste et je ne vote pas toujours bloc les yeux fermés mais ma famille est une famille d'activiste souvrainiste donc ... Je propose la Suisse pour l'immigration!

Fumoffu a dit…

Mmmm chocolat, fromage et neutralité ... J'EMBARQUE !

Mylene Lorrain a dit…

Laissez moi une place dans vos bagages je part avec vous!!!

Publier un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...