Membres

Opération cookies !!! (mais pas au beurre de peanuts)

Pour remercier ma collègue massothérapeute qui a réussi à replacer mon dos, j'ai fait des cookies

Des cookies maisons là, pas de la pâte préfaite !! Vous savez, avec de la farine... (en général, c'est le moment où Miss K et possiblement futur papa se sauvent en criant : aux abriiiiiiis). Et pas juste de la farine, beeeeen des trucs en poudre qui revolent partout. Ma cuisine est un champs de bataille culinaire. Mais c'est pas juste de ma faute !!! Non non, j'ai eu de l'aide !!
Ami V. au téléphone : Heille, tu fais quoi après-midi ?
Moi : des biscuits aux pains d'épices
V. : PIS TU ME L'AS MÊME PAS DIT !!!!
Moi : Oui tu peux t'en venir pour faire avec moi !
On dirait qu'il s'est découvert une passion pour soupoudrer de la farine partout, y compris sur la planche à découper, le rouleau à pâte, les biscuits (je lui ai suggérer de faire ça avec du sucre en poudre à la place), ma figure.... Affront auquel j'ai répondu par un étampage de farine dans sa figure à lui...Plus la deuxième fois qu'on a fait la recette qui a été un peu à replacer parce qu'elle était trop sèche, s'égrainait, donc plus de pâte à biscuit partout....Chat est content, il lave mon plancher à grand coup de langue. Il me reste 1h30 pour ramasser avant le retour de Chum !!

2 commentaires:

Victor a dit…

J'aime XD

Mylene Lorrain a dit…

Ma mère aussi a fait des cookies!!! Mais elle a oublier de mettre des ingrédients dedans avant de les mettre au four... Elle a ajouter le reste après 2-3 minutes au four alors y a des spot dedans qui ont une texture bizarre...

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...