Membres

Welcome to the almighty geekyness

Quand j'écoute mon chum et son ami en train de se faire un jeu de rôle basé sur l'espace, les trucs qui font piou-piou et les extraterrestres, ca me sécurise sur ma santé mentale....

Au début, mon chum mettait ses écouteurs, alors je n'avais que la moitié de la conversation en plus de toujours me demander si c'était a moi qu'il parlait...j'aimais mieux tout entendre et faire de TRÈS TRÈS TRÈS gros efforts pour ne pas rire ou passer des commentaires... je l'attends dans le détour le jour où il va encore chialer que je parle de livres avec mes amies ^^

2 commentaires:

KimY a dit…

piou piou! :P

Fumoffu a dit…

la prochaine fois, je tente de les enregistrer !

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...