Membres

cette page est laide...

oui oui, cette page est laide. Les couleurs sont moches...l'arrangement aussi d'ailleurs. Mais je suis nulle en informatique, c'est mon secret ...j'ai regardé pour écrire sur un autre site (j'ai le droit de dire ca???) et je comprends même pas comment ca marche....alors de là à mettre des photos...mmmmmmeeeeerrrrrdeeee que c'est compliqué...

3 mois que j'ai pas écrit...mais là, j'ai un cerveau qui coule de mes oreilles...peut-être de mon nez, je vais regarder la couleur la prochaine fois que je me mouche... Non, j'ai un écoeurantite aigue de Molière et de "*$&?"( de jeu kuku que mon chum joue sur Xbox...TOUT M'ÉNAAAARVE....

cruellement besoin de choco....de pepsi....tant que y'a plus de gramme de sucre que de n'importe quoi d'autre....mmmmm tiens le surcrier sur la table .... nooooooooooooooooon fais pas ca

le temps des fêtes commence...c'est à dire le retour du service à la clientèle...probablement de retour sous peu avec de nouvelles anecdotes !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...