Membres

Client moron de cette semaine

Comme je l'ai indiqué dans une courte description de mon petit moi-même, je suis "conseillère à la vente" (l'expression est de mon copain) dans une boutique spécialisée en matériel de cuisine de tout genre (l'expression est de moi). Il arrive parfois que certains clients démontrent par une forte voix leur désaprobation concernant les produits ou les prix (très très souvent les prix ^_^). Encore là, je peux comprendre...c'est pas de ma faute, mais au moins c'est relié à ce que je fais... mais cette semaine !

Monsieur achète un zesteur (explication sur demande seulement) qui vient avec une garantie de cinq ans (sympathique la compagnie). Alors, je lui explique gentiement que pour conserver sa facture, il devrait la faire photocopier sur du papier ordinaire, parce que le papier thermal, ca s'efface. Et là, la crise.

Retranscription fidèle à 75% de la conversation :
- Ben si il s'efface, pourquoi donnez-vous encore ce papier là ? -- Monsieur, parce que c'est celui que la compagnie nous envoie, et il n'y a pas autre chose pour faire des facture.
- Comment ça il existe pas autre chose ? C'est un monopole cette histoire là! -- Je peux pas vraiment vous répondre là-dessus, je travaille pas dans l'imprimerie (à ce moment, je commence à être perplexe...)
- Ben là, c'est ta job de te renseigner sur les papiers que vous utilisez, parce que c'est qui qui fini par payer plus ? c'est nous autres! en plus de payer pour vos gadgets, faut payer pour faire une photocopie pour pouvoir conserver ta garantie ! Toujours pour nous faire payer plus ! (5 sous une photocopie sale con !!! 5 sous !!!)

J'ai eu droit à un engueulage en règle de 3 minutes (top chrono) pour du papier à factures !! Je vous mets au défi de battre ça !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profile

Ma photo
Je suis une ex universitaire réactionnaire limite frustrée, totalement débile, grande gueule, mais sympathique une fois apprivoisée...